3175855939_1_6_DbT1AWrt

TAG | Questionnaire livresque de A à Z. (livre)

A pour Auteur – Auteur dont tu as lu le plus de livres :

Je ne dépasse généralement pas les trois à quatre livres du même auteur alors ça a vraiment été dur de me décider. C’est finalement Kiera Cass qui l’emporte avec ses livres de la Sélection qui sont très nombreux lorsqu’on rajoute les tomes et demi.

B pour « Best » – La meilleure « suite » de série :

Je dirais que le troisième tome de la saga Les Anges Déchus est vraiment une perle selon moi. Lorsque j’ai décidé de le lire je m’attendais à quelque chose d’horriblement ennuyeux en vu des critiques sur le net. Et bien je l’ai vraiment adoré !

C pour « Current » – Lecture en cours :

Je lis actuellement le premier tome de Gardiens des Cités Perdues, saga que j’avais envie de découvrir depuis tellement de temps.

D pour « Drink » – La boisson qui accompagne tes lectures :

Rien de spécial à vrai dire.

E pour « E-book » – E-books ou romans papier ?

C’est vraiment une question difficile ! Je lis pratiquement tout le temps des ebooks, je trouve que c’est plus confortable pour moi sachant que je suis une perfectionniste invétérée et que je haie abimé des livres. Mais c’est vrai que j’aime aussi lire les livre en main propre lorsque je ne compte lire que quelques pages chaque soir ou bien en été. Tout dépend de l’envie et du moment.

F pour « Fictif » – Un personnage fictif avec lequel tu serais effectivement sortie au lycée :

Wow hum, c’est vraiment une question horrible. Je suis le genre de fille qui est folle des personnage masculins de beaucoup de livre alors je sais pas : Y’a trop de choix. Là maintenant je dirais Patch car il est le premier que j’apprécie vraiment qui me vient à l’esprit.

G pour « Glad » – Un roman auquel tu es contente d’avoir donné une chance :

La maison de la nuit et La sélection était deux sagas qui m’effrayaient au tout départ. L’histoire me tentait vraiment mais j’avais peur que ce sois vraiment trop compliqué pour moi.

H pour « Hidden » – Un roman que tu considères comme un joyau caché :

Alors là, aucune idée.

I pour « Important » – Un moment important dans ta vie de lectrice :

Ce doit être sûrement le jour ou j’ai compris à quel point j’aimerais lire des livres.

J pour « Juste » – Le roman que tu viens juste de finir :

Avec mes examens qui approchent j’ai du laisser mes lectures en pose alors aucun romand que je viens de finir.

K pour « Kind » – Le genre de romans que tu ne liras jamais :

Les livres historiques tels que des western ect ne m’attirent vraiment pas.

L pour « Long » – Le roman le plus long que tu aies jamais lu :

Je dirais l’un des romans de la série After mais avant qu’il ne sois édité, vraiment la toute première version.

M pour « Major » – Le roman qui t’a causé le plus gros « book hangover » (« trop plein » livresque – tu ne pouvais plus rien lire après ça) :

Les deux premiers tomes d’After m’ont mis KO. Ce sont d’énormes pavés que j’ai enchaîné et que j’ai adoré mais en même temps détestés. Ils m’ont chamboulés.

N pour « Nombre » – Le nombre de bibliothèques (meubles) que tu possèdes :

Je n’en ai aucun.

O pour « One » – Un roman que tu as lu plusieurs fois :

After : Je l’ai lu deux fois lorsqu’il était publié sur Wattpad, deux fois en ebook, une autre fois que je n’avais pas terminé et cette fois je doit le finir.

P pour « Préféré » – Ton endroit préféré pour lire :

Mon lit ! Y’a rien de plus confortable selon moi.

Q pour « Quote » – Une citation, d’un livre que tu as lu, qui t’inspires ou qui te fait ressentir plein d’émotions :

Je ne sais pas vraiment, il y a tellement de phrases qui peuvent être placées ici !

R pour « Regret » – Un regret de Lecteur :

Enchainer les livres et au fur et à mesure perdre le goût de lire.

S pour « Série » – Une série que tu as commencée mais jamais finie (et dont tous les livres sont sortis) :

Il y en a pas mal à vrai dire mais Divergent doit être le principal, je n’arrive pas à finir le dernier tome. Je n’accroche plus et connaît déjà le dénouement final..

T pour « Trois » – Trois de tes livres préférés de tous les temps :

Quel choix affreux à faire ! Je dirai Hush Hush, Chroniques de Zombieland et pour le dernier je ne sais pas vraiment. J’attends de trouver la perle.

U pour « Unapologetic » – Quelque chose dont tu n’éprouves absolument aucun remords d’être fan(girl) :

Je ne sais pas vraiment.

V pour « Very » – Un roman dont tu attends la sortie avec grande impatience, plus que celles des autres :

Le tout dernier tome d’Alice au Pays des Zombies même si Darkiss ne publie désormais plus de livres.

W  pour « Worst » – Ta pire habitude livresque :

J’enchaine très souvent les livres d’un coup.

X pour « X » – Commence à compter en haut à gauche de ton étagère (la plus proche) et prends le 27ème livre :

Je n’ai pas livres en papier comme j’ai beaucoup d’ebooks.

Y pour « Your » – Ton dernier livre acheté :

A tous les garçons que j’ai aimés et Gardiens des Cités Perdus.

Z pour « ZzZ » – Le livre qui ta volé ton ZzZ (le dernier livre qui t’a tenue éveillée bien trop tard la nuit) :

Je ne me rappelle plus.

Laisser un commentaire